![]() |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de ecureuilzombi
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Sa veut dire quoi ringuard. D'ailleurs rien que ce mot, ringard, c'est un mot dont l'image qu'il refléte est l'archétype de son signifié. "Ringard" c'est ringard comme mot, c'est naze, c'est nul, ça pue comme expression!
Bon j'ai mon cota de mots compliqué? Alors question suivante, celle là elle m'énerve.
Moi c'est compliqué. Oui, chez moi, j'ai des collections de trucs inutiles. de trois catégories. La plus vieille catégorie, c'est les trucs que moi j'ai jamais voulu collectionné, mais un oncle m'avait persuadé quand j'était petit que ça pouvait prendre de la valeur, et ça fait suffisement d'années que chez moi ça a pas été rangé à fond pour qu'il y en ait encore des restes.
La deuxième catégorie
Oh, à part les T-Shirts offerts par mamie il y a 5 ans et que j'hésite encore à brûler, ou le T-Shirt "championnat de France de voltige équestre - jeunes voltigeurs - St Lot 1996" j'ai rien de très comprometant dans mon armoire. Par contre, qui traine étalé devant ou roulé en boule dans un coin...
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
Camping, la dernière fois c'était à Belle-Ile, avec trois potes dans une gande tente, deux semaine de beuveries et de plage du matin au soir, mémorable.La fois précédentes c'était au furia dans ma tente 6places- 8 en tassant un peu.
Nan, aucun regret par là, je m'enfuit pas pour mon tour de cuisine ou de vaisselle.
Le samedi soir, c'est partir se coucher entre 3h00 et 8h00, pas avant, rarement après. Non, c'est la soirée où je sors avec les potes, que ce soit pépère à trois ou 4 sur les quais de l'Ile St Denis, beuverie avec tout le monde à la cave ou chez Jo, ou autre.
Bingo su la tapisserire à fleur, sauf que c'est pas qu'un reste, c'est partout sur le mur. C'est là depuis que le précédent propriétaire l'a mis, et vu qu'il y à personne dans la famille d'assez froidement matériel pour s'intéresser à la déco, ça m'étonnerais que ça change un jour. Si, quand même, au dos de l'armoire, au milieu des combes, les multiples feuilles de mon frère. Vous visionner pas c'est normal. C'est parce que je ne vous ait rien dit du tas de carton ni du canapé lit.
"NO SPORT" comme qu'y disait Churchill. D'ailleurs à ce sujet j'appréciait beaucoup la pub reebok qui il y a quelques semaines encore se foutait de la gueule de la pub Nike. C'est rare que je me réfère à une pub, et plus encore pour en dire du bien, mais là.
1°/Il est très nocif de faire du sport quand on fume. Entre fumer et courir, il faut choisir, et c'est tout vu! 2°/Regardez à quel âge meurs les sportifs et venez me dire que le sport c'est bon pour la santé. Et non je ne crois pas en l'homéopathie. 3°/Il y a peu d'activité qui fasse autant de blessés que le sport. 4°/Tu t'es vu quand t'as couru (ou plutôt senti) 5°/Putain le sport c'est reloud, c'est désagréable aussi, et ça fait mal. D'accord il faut souffrir pour être beau. Mais pourquoi on choisirait pas d'être un peu plus moche mais de pas se prendre la tête. C'est comme pour l'histoirze des poils! Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! La chenille c'était l'hymne national de la dernière des colos que j'ai faite. Mais seulement chantée par nous, la version officielle jla connais pas. Les bolos, avec nous, les bolos, avec nous!
Non, pour la question, dans les chanteurs cités, je ne connais que Gipsy King et j'ai vaguement entendu parler de la compagnie créole.
Non, mes ringards préférés, c'est TTC et les Svringels. Ouais, termine ton paté et lève ton godet en plastique!
Bah quoi c'est rigolo Raymond Devos, vous aimez pas vous?
2 choses aux moins que tout homme aime sincérement: sa couette et son oreillier...Et quand on a ni l'un ni l'autre?... quels chieurs ces pauvres!
TABACS=TAXES PLUS DE FUMEURS C'EST MOINS DE FUTURS RETRAITES A NOURRIR Devoir consommer ou ne pas consommer, telle est la schizophrénie du bar-tabac Le temps est pourri le gouvernement aussi (si! si! c'est de moi) |