![]() |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de ToMpOuCe76
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
n'aimant pas les "cons" (!), je les évite au maximum. Coluche disait ceci : les cons, c'est comme les homo, ils ne peuvent se reproduire et pourtant, il y en a de plus en plus !
étant plus jeune, j'ai collectionné diverses choses comme cartes de téléphone, pin's, cartes à jouer de collection, timbres et surement d'autres encore, mais à vrai dire, j'ai plus la moindre collection soit vendues, soit perdues. les seules choses que je peux avoir maintenant, ce sont des revues informatiques, l'une de mes passions et encore, j'en ai presque pas.
surtout pas de jogging de sportifs connus ou non, pas non plus de vieilles affaires trouées. en général, je jete lorsque ce n'est plus utilisable, sinon, je recou pour les souvenirs nostalgiques. on est tous plus ou moins nostalgique. quand à la propreté, meme si je n'aime pas forcement faire le ménage ou les lessives, c'est toujours propre.
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
oui, j'ai connu le camping étant plus jeune, mes parents avaient une caravane et moi une tente. j'en ai refais une fois en 1999 pendant 3 semaines et depuis non fautes de moyens suffisants et surtout, à cause du travail et mes animaux. je ne le cache pas, si un jour j'ai la possibilité d'en refaire, j'en referai volontié.
cela depend des différents facteurs et des périodes de l'année. les soirs de W.E., c'est souvent avec des amis ou en famille à déconner ou s'amuser chez les uns les autres ou sinon, rester chez soi, à écouter de la bonne musique de soirée ou plus ancienne. lorsqu'il fait jour plus tard en plus qu'il fasse plus chaud, et en plus des sorties et soirées avec amis, je suis souvent dehors ; à photographier les paysages, le ciel, la faune et la flore... surtout au moment du coucher du soleil et la nuit.
ma chambre est aussi mon salon (petit studio). c'est assez classic, normal mais j'ai pas mal de tableaux.
je suis plutot marche, promenades. je fais aussi un peu de velo. sinon, je jardine beaucoup et c'est assez physique !
Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
oui, comme presque tout le monde je pense, j'ai dansé sur la fameuse chenille et d'autres encore, essentiellement lorsque j'étais petit. maintenant, il m'arrive également de mettre ces chansons là de l'époque pour délirer avec des amis ou famille.
sinon, pour mes gouts musicaux, je suis très varié, j'écoute un peu de tout en fonction de mes envies. mais ma préférence est quand meme d'avantage ciblée sur les musiques des années 70 à 90 et essentiellement chanson francaise comme johnny principalement (fan !), ou internationnal mais là, la liste est tres longue. ca peut aller de sweet smoke à pink floyd en passant par santana à hendrix ou jackson à collins, ou encore des "tubes de l'été" ou de discothèques/boîtes comme le jazz ou classique, dance, rap, rnb...
j'ai horreur de patrick sébastien, donc ca ne risque pas ! en revanche, j'aime bien réécouter les "tubes du grenier" comme la compagnie créole, pauline ester, david et jonathan, goldman, cabrel
hormis johnny que j'écoute régulierement, en ce moment, je passe presque en boucle le dernier album/compilation de cabrel et le dernier de dany brillant mais surtout cabrel sinon, j'aime écouter les dernieres chansons qui commencent à faire des tubes, en général, ceux que l'on écoute en boite
sans me vanter car c'est plutot aux autres de me decouvrir et de savoir apres qui je suis et ce que je vaut ou non, j'ai pas mal d'humour, j'aime rire, déconner, plaisanter. commes comiques, j'aime beaucoup coluche (un grand Monsieur qui malheureusement n'est plus de ce monde), devos, bigard, chevalier et laspales... il y en a tellement !
comme styles de films, je suis plutot à aimer regarder/devorer les films policiers/thrillers, c'est ce que je prefere. cependant, je regarde un peu de tout, de l'horreur à la comédie, du drame à la science fiction, du théatre à l'opéra... cependant, mon film préféré est "génial mes parents divorcent" avec jennifer lauret (la fille ainée de julie lescaut) et ensuite "beaumarchais l'insolent" avec luchini. donc, en actrice, c'est jennifer lauret, et en acteur (je ne l'ai pas dis), il y en a pas mal (!) mais j'ai une préférence pour stalonne. quand aux citations préférées, il y en a tellement que j'aime que le choix est dur pour résumer. cependant, j'en dirai que 3 : - "je me presse de rire de peur d'être obligé d'en pleurer" (Pierre Caron dit De Beaumarchais) - "si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu n'aurais pas fini de tourner" (Audiard) - "on pourrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments ?!?" (Dussolier)
ma préférée est celle citée juste au dessus : "je me presse de rire de peur d'être obligé d'en pleurer"
pourquoi me direz vous ? tout simplement parce que ce monde est très triste lorsque l'on regarde autour de soi toute la misère, galères, guerres, catastrophes, chômage... et que pour essayer de survivre dans ce monde bien triste, il faut essayer de le prendre avec le sourire afin de mieux les combattres. et puis, c'est tellement plus beau une personne heureuse qu'une personne triste. et pour finir, pour essayer de faire en sorte que notre futur soit le plus beau possible, il faut le commencer dès maintenant, sans tarder. |