![]() |
« Charme, drague et séduction ! » de Alaston
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Célibataire, parce que j'ai personne à aimer (snif snif, c'est dommage c'est bien d'aimer^^), depuis environ 9 mois, et mon ex vit à près de 900 bornes d'où la rupture en partie. Donc voilà, morailté, célib', c'est pas cool hein? Ouais t'as raison, faut y remédier au plus vite !
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Ca dépend, pas de réflexe de regard toujours au même endroit, d'ailleurs je peux être interpellé par une voix particulière ou un parfum d'ailleurs. Un regard joueur, une chevelure sauvage, ou simplement un air simple et jovial, tellement de choses peuvent éveiller l'attraction.
Je ne suis pas réphractaire à grand chose, j'ai juste du mal avec certains accents^^ comme celui de nos amis les belges et canadiens, mais aussi (honte à moi qui suis marseillais) un accent marseillais trop typé "frere, cousing, gadjio", j'ai du mal à m'y faire, mais parfois faut pas s'arrêter à ca. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Alala mon corps de rêve... ouais dans mes rêves^^ non Brad n'est pas ici et Ken est en vacances. Il paraît que je suis constamment dans des délires d'un autre monde, parfois théâtraux, c'est une forme d'humour désopilant qui a son charme m'a-t-on dit, mais je peux pas en juger, se faire rire soi-même c'est un bonus. J'ai un caractère qui se promène entre le battant un peu fou et le nounours tendre et gentil. Je sais pas si c'est un plus, mais je le met quand même :D
Je crois au coup de foudre, la foudre ca peut faire mal mais ca peut aussi mettre un bon coup de fouer, et ca fait battre le coeur. Je n'ai point honte, oui j'ai déjà pleuré et même que des fois, et ben je me cache pas !
« Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Ca dépend de l'humeur, je peux être fonceur et allez pousser mademoiselle à être un peu plus dans l'ambiance, je suis plutôt motivateur, mais je peux aussi me contenter de mon plus beau sourire pile au bon moment, histoire de voir si il m'est rendu ou si je vois les yeux se lever au ciel (bouh, ca c'est pas glop!)
Que la vie serait triste sans la frustration de ces petits fantasmes ! Ah oui, je le dis haut et fort, oui ca m'est déjà arrivé et j'en suis bien content. Forcemment c'est un peu énervant, mais ca maintient la forme.
Non, je l'ai plus souvent entendu que dit, car je le garde pour quand je suis sûr, ca se dit pas à la légère (bon ok dans les délires entre potes "tu m'aimes? mais oui je t'aime" évidemment, mais ca compte pas, na !
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Je passe plus de coup de fil que j'en recois en moyenne, mais j'ai l'impression que je suis le seul à avoir du forfait^^. Apres il arrive parfois que je me sente harcelé, surtout par les textos, parce qu'alors là, surtout le soir, j'en recois des millions, et comme je suis pas très fut fut, j'ai une sonnerie de texto tres enervantes, comme ca et ben je peux pas les rater :D
Comme si c'était un scénario prédéfini ? Ben non, j'avoue j'aime bien la soirée film parce que là on est tous les deux, tranquilles, on est généralement près l'un de l'autre, et de un je suis plutôt tactile et de deux ben j'aime bien l'intimité. En soirée c'est bien mais le monde, le bruit, ca perturbe, et puis généralement ca va avec l'alcool, et ca c'est pas bien, c'est de la triche. Sinon ce que je préfère c'est quand il y a de la complicité-rivalité, qu'on s'amuse en faisant semblant de se battre, que je laisse gagner pendant 5 minutes avant de saucissonner ma chère adversaire, le tout sans violence et dans la joie et la bonne humeur, faut être joueur!
Ahhhhhh, c'est tendre le bâton pour se faire battre ca ! C'est lâche, mais en fait c'est tout sauf désagréable. Walking on the moon de Police est à utiliser avec précaution en ma présence, parce que je me retrouve très facilement les yeux fermés à danser sur la lune avec celle qui savent la passer au bon moment.
En terme de film, il suffit d'éviter les effusions de sang et les drames à vous fendre le coeur. Une bonne partie de rigolade avec quelques moments "violons" est le plus radical pour me convaincre, pour endormir ma vigilance^^. « Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Alors là, je sèche, mais comme le ridicule ne tue pas en voilà une débile qui m'est venue un jour et qui a fait exploser de rire sa destinataire, mais qui par la suite l'a marquée : j'aimerais être une pelote de laine pour que mon piti chat joue avec moi tout le temps.
C'est miiiiiignon ca va je sais toujours la même réaction, mais au moins c'est pas du réchauffé et c'est personnel. Voila voila. |