Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de gowap
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...
Et bien je suis effectivement célibataire.
Parceque c'est comme ca ! Et surtout parque j'ai beaucoup bougé (professionnellement). J'ai pas eu trop le temps d'être attaché. Et franchement, j'attend de trouver une princesse, ou une vampiréla, pour m'accrocher. « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel. Que regardes-tu en premier chez l'autre ? Que faut-il avoir pour te séduire et à contrario, c'est quoi ton « tue l'amour » ?
Arg ! Dans cette ordre ?
Bien, j'aime les filles simples, calmes, féminines, svelte / sportive / athlétique... Une coupe de cheveux long ou mi-long (qui vole au vent...) Une vision qui me chavire : une motarde habillée avec les vêtements moulant que l'on voit dans les magasines de daffy ! (Ps: j'ai pas de moto, mais j'ai le permis : un jour peut-être ; c'est pas une priorité). Ce qui ne m'attire pas du tous, voir me faire fuire : les garçonnes, les grosses (et pire les gros seins : ba c'est comme ca, j'aime pas), les pantalong a patte d'éléphant ou en velour, les fumeuses... « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau. Qu'est-ce que préfèrent les autres chez toi ? Ton franc-parler naturel « OK ! », ta joie de vivre quotidienne :) ta générosité débordante, ton style de fringue qui déchire tout, ton humour accompagné de délires enfantins :p ou tout simplement ton corps de rêve !?
Surement tous ca ! Mais personne ne me la dit (Ya surement un truc).
Et bien, je ne me rappel pas : m'a-t-on déjà complimenté ? T'es un amour, ca compte ? Même si c'est ma maman ? (non, je rigole.) Hum... Bon, il y a deux questions nulles à poser. Tu sais celles que l'on voit dans les QCM des magazines l'été. On y va ? Crois-tu au coup de foudre et as-tu déjà pleuré pour un(e) garçon/fille ?
Oui et Oui !
C'est pas juste ! Elle voulait pas de moi ! sniff. Ba quoi, personne n'a dit qu'un coup de foudre c'était pour les deux en même temps. « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos. Au lycée, en soirée ou en vacances, tu rencontres quelqu'un qui te plaît trooop. T'es du genre kamikaze « Yeah ! Salut la forme ? T'es vraiment magnifique... Blablabla ». Tu joues l'indifférent(e) en passant 378 fois à coté avec un regard du coin de l'œil qui veut dire « J'suis là ! ». C'est malheureusement impossible et agaçant, plus il/elle s'approche de toi et plus il fait chaud :'( c'est la paralysie totale..
Et bien je suis plutot : plus elle me plait, moins je perds mes moyens. Et c'est là que je deviens un ringard comme dans la première série de question.
Sinon, si elle est juste bien, j'ai pas de problème : ça m'enpèche pas de rentrer tous seul ! mais la, je pleure pas, mais j'ai froid dans mon lit. Hey, t'as déjà fantasmé sur une personne « intouchable ». Ton patron, un prof, la copine de ton pote, la vendeuse de la Fnac, le frère de ta voisine, le gérant de l'auto école, ou alors une moche que tu croises tous les jours mais au final, baaah elle est pas mal !
Et bien comme tous le monde, tu de dis en regardant la TV : miam miam. Mais la TV, c'est impossible.
Aimer est plus fort que d'être aimé… Ce n'est pas de moi, c'est Balavoine qui le chantait :) Dans ta vie, as-tu plus souvent dit « Je t'aime » que tu l'as entendu ?
Match nul.
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar. Reçois-tu d'avantage de coup de fil' que t'en donnes ? Et dans ton répertoire il y a plus de mec ou de nana. Tu passes 2 heures au téléphone tous les soirs, 2/3 sms de temps en temps ça suffit, ou alors ce n'est pas du tout ton truc.
Je ne suis pas un grand utilisateur de téléphone.
Je préfert prendre mes basquettes et aller voir la personnes. Sauf lorsque la distance est là ; dans ce cas, j'hésite pas a répondre au téléphone ! C'est vrais que je n'appel pas souvent : mais j'ai toujours quelque chose a faire : comme la, ca fais 1h que je repond a tes questions : tu vois ! Tu peux nous faire partager tes plans dragues ? Tu l'invites à la piscine on est tellement bien dans l'eau ;p T'organises une soirée DVD où en fait on s'en moque du film, un fast food (2 Quick'n Toast dont 1 gratuit), un monopoly ou tu fais exprès de perdre « Parce que hein sinon... », ou alors discothèque à la mode soirée mousse « Ouaaah c'est chaud ! ».
Pas de plan : resté simple et prendre les choses comme elles viennent (bon, d'accord elles viennent pas : c'est peut etre pas la bonne facon de faire).
En parlant de DVD, c'est quoi le film et la musique qui te propulsent sur une autre planète. Tu sais la chanson où lorsque tu fermes les yeux, tu le/la vois et tu deviens pur'mega'lov'accro de lui/elle pendant les 4min23 du titre !! Genre « Lifehouse – You and me », c'est le tube de la rentrée !
Hummmmmm, je suis plutot Trance / Techno ; alors je te répondrais plus tard.
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart. Allez, toi aussi tu as tes phrases de loveuR'/loveuZ'. « Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. » - « Il aime la vie, elle aime la mort. Il vit pour elle, elle est morte pour lui. » - « Le plus long voyage c'est le premier pas. » - « Un jour tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie et t'es parti(e) sans comprendre que ma vie c'est toi ! » Et les autres j'les garde pour moi car j'veux me caser aussi ;p
Alors je te fais un petit copié-collé de quelque phrase de l'épouque où j'écrivais des petites phrases comme ca que j'intitule "La méchanceté d'un pétale"
Le frottement d'un pétale de rose qui tombe doucement en effleurant la peau de la femme qui dort près de toi est peut être le seul malheur que je te souhaites à cet instant pendant que je ressent ce manque de tendresse qui est en moi. |