![]() |
« Charme, drague et séduction ! » de menelass
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Oui, je suis célibataire depuis un an maintenant. Ma dernière relation fût passagère, c'était une touriste espagnole qui venai dans le cyber-café ou je bossait pour l'été.
Complètement séduit par ses yeux profonds, sombres, qui me remuaient au plus profond de mon âme; j'était au petit soin pour elle, je lui apportait du thé (que je lui offrait bien entendu) et aussi des bonbons :) Elle avait un soucis avec ses photos de vacances puisqu'elle ne tenaient pas sur sa clef usb trop petite pour les partager avec ses amies, je lui ai donc prété la mienne. Visiblement surprise avec ses amies (elle m'a dit qu'en espagne les hommes ne fesait presque jamais confiance aux inconus), mais je lui répondit que je j'était totalement secoué par son charme : ) Elles m'on ensuite invité (oui je precise invité, j'était mal à l'aise mais bon !) au restaurant ou l'on à passé une bonne soirée, nous sommes ensuite allés a une soirée organisée pour le départ de son groupe le lendemain. Nous avons passés des heures à nous étreindre amoureusement en ignorant tout de la fête : ) Très bon souvenir même si ephémère, c'était ma dernière petite amie : ) « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Je ne sait pas resister à un regard profond, quelque chose qui te fait vibrer, des yeux qui percent ton âme... j'ai du mal à décrire ce regard, mais c'est vraiment quelque chose de grisant.
Et puis moi, pour séduire, j'essaye la même chose, on m'a souvent beaucoup complimenté sur mon regard. Un regard, c'est beaucoup plus fort que les gestes, voir la parole. On laisse libre cour à son imagination lors d'un échange de regards amoureux, on peut rester de long instants à ce regarder, sans rien dire , tout en ce comprenant. C'est quelque chose de magique. Le tue l'amour pour moi, j'ai jamais rencontré de cas grave, mais je pense que des poils sous les bras chez une nana sa pourrait freiner mes ardeurs! « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Niveau corp de rève je pense pas. Mes atouts, je pense, ce sont les mots, le regard et un grand coeur
oui je croit au coup de foudre. et oui j'ai déjà pleuré à cause d'une peine de coeur
« Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je privilégie une approche en douceur, cela dependra forcement du contexte, mais généralement, je vient entamer une discutions avec la personne qui me plait. Comme sa sans un complement d'information je ne peut pas en dire plus. Je suis un stratège, j'aime établir un plan avant de me lancer, et une fois lancé il m'arrive souvent d'improviser.
Intouchable, non jamais. Mais j'ai déjà été amoureux d'une personne qui je le savait très bien n'éprouvait aucun sentiment pour moi. J'ai mis deux ans pour lui avouer mon amour, et je connaissait sont point de vue, mais je lui ai dit, désolé fallait que sa sorte je pouvait plus continuer avec sa sur le cœur
je t'aime ne doit pas être dans toutes les phrases, il y'a un contexte, une situation, dans laquelle on ressent le besoin d'exprimer à l'autre ses sentiments, lui ouvrir son cœur.
Si on l'ouvre trop souvent (son cœur hein!) le mot perd de sa valeur, il deviens moins fort, moins touchant « De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
je suis plus du genre coup de fil, les textos c'est pas mon truc. j'ai besoin de m'exprimer de vive voix, même si je suis plus à l'aise pour m'exprimer part écrit.
Il m'est arrivé de passer des heures au telephone avec une petite amie, mais elle était à des centaines de kilomètres. Et sinon ou j'ai certainement plus de mec dans mon repertoire que de nanas.
Tout dépend du temps, si il fait beau, je l'invite à un restaurant au bord d'un plan d'eau, puis une balade nocturne pour discuter plus librement
Si il pleut des cordes, je pense qu'un cinéma à la maison suivi d'un diner au chandelle (ou l'inverse sa dépend)ferait parfaitement l'affaire. J'ai 24ans, j'ai passé de bonnes soirées en boite, mais je ne pense pas que ce soit un environnement propice pour nouer débuter une relation. J'aurai plus tendance à privilégier un environnement calme pour apprendre à connaitre la personne, discuter de ses passions, ses hobbies etc... Après avoir eu un premier rendez-vous positif par contre (j'entends par la que le courant est bien passé) pourquoi pas privilégier un environnement plus propice à l'amusement et mettant le serieux de coté
wake me up when september end (green day)
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
je t'aime, tout simplement
|