![]() |
« Charme, drague et séduction ! » de Termos
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Je suis célibataire actuellement, et depuis 1 ans maintenant... , oui je sais çà fait beaucoup diront certains , mais je préfère la qualité à la quantité , et sauf une exception , je préféré des relations qui ont une raison d'être et une suite possible !
C'est toujours les autres qui on fait le premier pas , car ma timidité m'empêche de me révéler. Les rares fois ou je l'ai fait moi même , manque de pot, ce n'était pas réciproque.... c'est chiant la vie , hein ? ;-) « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Pour faire cliché (et pourtant c'est vrai!) ce que je regarde en premier , ce sont les yeux. Non pas que je veuille me jouer romantique a 2 balles , mais j'aime me perdre dans les yeux de la personne que je contemple profondément . Je ne dit pas que je fait pas attention à des éléments plus , hum charnelles , mais bon si une personne a des yeux magnifiques , alors souvent je ne regarde que ca...
Donc pour me séduire , de beaux yeux sont primordiaux , et pour les demoiselles avec une légère touche de mascara , c'est encore mieux ! Pour me séduire, il est également important d'être en phase avec moi , c'est a dire de rechercher ce que je recherche, quelque chose de durable , attention , je ne parle pas de mariages de gosses ect, mais avant tout de pouvoir compter sur la durée tout simplement. Aprés au niveau physique , il n'y a rien que je n'aime pas , c'est avant tout un ensemble de critères qui font que l'alchimie prennent (ou pas...) Enfin , pour moi un "tue l'amour" , c'est une personne vulgaire... , dans son attitude, sa manière de s'habiller , de parler ou de réfléchir (ou de ne pas réfléchir...) non pas que je sois un "intello" ou un "Réac" mais bon , un minimum est nécessaire, ne serai-ce que pour que je sois allaise. Donc imagnez bien , qu'un message en style SMS , c'est pas quelquechose qui vas forcément me plaire... « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
C'est difficile de savoir exactement ce que les autres pensent de nous , en effet, entre notre vision déformée de la réalité, l'hypocrisie de certain , ou la volonté d'être sympa/ne pas vexer ;on ne sais pas trop quoi penser.
Cela dit, je pense ques les autres apprécient ma gentillesse , si on me demande un service , c'est avec plaisir que je le rend , ensuite j'ai pu a plusieurs reprise pu aider ou écouter des gens qui n'allaient pas bien , et ça c'est vrai que je le fait assé bien. Enfin , je pense que je me démarque avec mon imagination développée (trop???) qui me permet parfois de faire un peu rire les gens....
Je l'attendais celle la !
Donc oui je crois au coup de foudre, dans la mesure ou j'en est été la "victime" (oui car pour le coup , c'était pas réciproque...) , et je me dit que çà n'arrive donc pas que aux autres, et que ça pourrai marcher pour moi ; même s'il faut se méfier des faux coup de foudres ,et parfois des relations qui démarrent sur des chapeaux de roue. Et non je ne me souvient pas avoir pleurer pour quelqu'un , je suis plutot du genre a intérioriser , et a passer a autre chose ensuite... « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je serai plutot du genre a tourner au tour de la personne , quitte à ce qu'elle ne se rende compte de rien , et que je loupe une occasion
et oui timidité quand tu nous tiens....
Ba heu non je crois pas .... , je préféré (a ce niveau la) en tout cas , vivre dans le monde réel !
Si on compte les Quelques malheureuse veste , que je me suis pris , mais les autres fois ou on c'était attaché a moi , sans que se soit forcément réciproque , je pense que durant ma courte vie ca s"équilibre. Oh bien sur , ce serai flattant pour l'égo de s'entendre dire "je t'aime" a longueur de journée, mais sérieusement , si ce n'est pas partagé , quel est l'intérêt ?
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
J'ai la chance d'avoir un forfait Néo (Illimité vers tout N° de 20h à minuit) donc forcément , c'est toujours moi qui appelé ! Il n'y a en fait que quelques personnes (mes amis proche, ma famille) que j'appel régulièrement , les autres, ba je prend de leurs news , quand je les vois....
Globalement , je suis minimum 45 min au téléphone tout les soirs (et parfois bien plus : record de conversation 8H...)
Je suis pas trop "plan drague" en fait , je serai plutot du genre a me déclarer par SMS/lettre/mail , et éventuellement a inviter la personne ensuite au resto...
Bon pour le coup , voila un truc vraiment original :
HAPPY TOGETHER de THE TURTLES voici les paroles : Imagine me and you I do I think about you day and night It's only right To think about the girl you love And hold her tight So happy together If I should call you up invest a dime And you say you belong to me And ease my mind Imagine how the world could be So very fine So happy together I can see me lovin' nobody but you For all my life When you're with me baby the skies'll be blue For all my life Me and you and you and me No matter how they toss the dice It had to be The only one for me is you And you for me So happy together I can see me lovin' nobody but you For all my life When you're with me baby the skies'll be blue For all my life Me and you and you and me No matter how they toss the dice It had to be The only one for me is you And you for me So happy together Me and you and you and me No matter how they toss the dice It had to be The only one for me is you And you for me So happy together So happy together How is the weather So happy together We're happy together So happy together Happy together So happy together So happy together Je suis tombé amoureux d'une fille sur cette chanson , et je ne me suis jamais déclaré , au fond de moi je garde cette amertume , et j'ai encore du mal a écouter cette chanson « Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Je suis pas fan de ce genre de phrases toute faites à l'emporte pièce , moi je parle avec le cœur !
|