![]() |
« Si j'te dis... » de adrien4590
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Une bonne Capinrinha
Le seul pouvoir d'action que je détiens est celui de la consommation.
Relevez le Défi pour la Terre et réduisez votre impact sur l'environnement. Par des gestes simples et concrets, vous lutterez contre les pollutions pour un développement durable de la planète. http://www.defipourlaterre.org
On peut rire de tout mais il y a des moments où il vaut mieux s'abstenir...
Je pense que nous avons tous des questions sans réponses. Apres chacun, utilise ses questions comme bon lui semble.
Pas pour 1000 euros. Apres pour d'autres jeux pourquoi pas !
« Les amitiés d'enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance... » Fatou Diome.
Non, je pense que cela dépend de nous. Certaines personnes donneront bien plus a leurs amis, que leurs amis envers eux.
Question très difficile a répondre. Ma vie à été faite de très bon moment, et l'est toujours. Donc je dirai bien un 15/20
Beaucoup de gens disent que le mensonge n'est pas bien. Après, je pense que des fois, on a le droit de mentir à une autre personne si cela n'a pas de réel rapport avec elle. Où si cela peut nous mettre dans une mauvaise position vis a vis de deux personnes très proche. Mais sinon, oui, le mensonge n'est pas quelque chose de très bon. Il y a toujours un milieu pour tout.
Si j'te dis que depuis la dernière fois qu'on s'est vu je trouve que tu as un peu grossi :]
Je suis aux anges, si je te trouve a la fois magnifique, et je te retransmet le compliment. Si ce n'est pas le cas, je te dirai merci mais rien de plus.
Nous sommes seuls maître de notre destin. Nous somme a l'origine de notre futur. Mais, tous les actes précédents ( relation....) vont avoir un impact sur notre futur. Donc ce qui nous entoure va faire que nous ne sommes plus obligatoirement les seuls un donner un sens a notre destin.
« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. » Kofi Anan.
Je pense qu'il y a une limite. Si, on demande le pardon une fois alors oui, il n'y aura pas de problème. Mais si on me le demande encore plusieurs fois, cela ne va pas être possible. Je ferai moins confiance.
Te dire quoi? A propos de quoi? je n'ai pas de ligne directive sur quoi me lancer. Tu n'es que fictif, donc je ne connais rien de toi, pour pouvoir dire quoi que ce soit. ;)
|