![]() |
« Si j'te dis... » de hastaris
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
un orangina ou un demi , ça dépend si je doit conduire , travailler , ou que je suis en mode relax ^^
tout et rien : un homme a lui seul ne peux rien mais c'est nous tous qui sommes responsable de cette bonne vieille terre : des espéce on disparu , c'est le propre d'une espéce de disparaitre aprés etre apparu , comme nous , cepandant , cela ne nous octroie pas le droit de de la faire disparaitre . ensuite , nous sommes fait pour vivre en société et si on en est la , d'aprés Darwin , c'est parsqu'on a adapté notre intelligence a notre environnement que l'on croyais au départ sans limite il y a quelque siecle , mais aussi a nos envie , a nos besoin . on doit la respecter pour que d'autre puisse profiter de ce monde . je serai d'avis de dévelloper le domaine des recherches car nos energie renouvlable sont peu rentable sur le plan esthétique , rentabilité , et au niveau de la masse . aprés , individuellement , c'est une autre histoire : en effet , c'est pratique et c'est écolo =) !
Relevez le Défi pour la Terre et réduisez votre impact sur l'environnement. Par des gestes simples et concrets, vous lutterez contre les pollutions pour un développement durable de la planète. http://www.defipourlaterre.org
on peut rire de tout , certe , mais c'est a notre responsabilité : il faut faire attention a ne pas rire d'une chose de sorte ( et méme involontairement) a blesser , heurter , choquer , décevoir , etc celui ou ceux avec qui on rie et puis c'est a un moment donnée dans une atmosphére forcément particuliére : donc oui , pas avec n'importe qui ni n'importe quand .
oui . je sais ce que c'est que ce regard perdu que j'ai eu pendant longtemp dans un hopital parsque j'ai eu une peine de coeur , parsque je n'ai pas supporter de la perdre , je me suis fait trahir par la femme que j'aimais je ne l'ai découverte que comme la mort : j'ai vue le visage du bourreau en méme temp que sa hache . mais c'eest du passé , et je sais que la vie est belle , et plain de belle rencontre , de personne gentille , bien intentionné , et interressante , ou bien encore de jolie jeune ou moin jeune femme coquine =) l'amour donne des aile , mais aussi la peur d'etre blesser , c'est pourquoi on peut dire que la douleur n'est qu'un ressentie d'une chose , un jour amour et bonheur , un jour chagrin et douleur . et pour revenir sur la question : je suis comme les chat : j'aime pas le changement trop ^^ !
oui je suis quelqu'un de joueur , mais j'évite justement de jouer car la probabilité de gagner est forcément déficitaire pour nous ! cepandant , si je doit jouer comme ça a ce jeux , je veux bien y jouer car j'ai statistiquement plus de chance de gagner : eh oui , je crois en la science et non en la religion !
« Les amitiés d'enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance... » Fatou Diome.
oui , car chaqun de nos actes est forcément motivé par un besoin ou une envie , qui est comblé a la résolution de cette actes , de méme l'amitié est une forme d'entendement volontaire et commun pour se renvoyer des bienfait que l'on attend de cette amitié , c'est le propre des primate , et puis , l'amitié , c'est aussi savoir aider sans mesure car on fait confiance et on en attendra pas moin .
14 : je n'ai pas vraiment eu de choix a faire materiellement , car ma situation familliale est aisé , mais je fait des choix philosophique , metaphysique , comme vous voullez : je me pose sans arret des question auquel je choisit de répondre moi méme , car la vie est un escalier dont les marche sont des doutes : il faut savoir les monter , et faire des choix dans la vie , je saurai faire les choix qui s'impose en temp voulu . voila pourquoi je me met autant .
se qui se construit sur le mensonge , ne peut pas durer , c'est presque comme la folie , mais cela ne vient pas de nous car la folie : c'est un raisonnement basé sur des chose fausse meme si c'est logique ! si un mensonge est enorme et parrais normal , oui , ils on l'air crédible ^^ mais mentir , c'est une chose qu'il faut faire uniquement pour le bien de l'autre et si l'on a rien a se reproché : cacher une relation adultére pour sauver un couple , c'est pour moi , un mensonge qu'il faut évité absolument .
Si j'te dis que depuis la dernière fois qu'on s'est vu je trouve que tu as un peu grossi :]
je suis simplement heureux , mais , comme tout les autre compliment que l'on me fait , j'ai du mal a le croire : j'ai du mal a croire les chose gentille que l'on dit sur moi ... mais ensuite , on me le dit assez souvent que je suis beau donc je me poserai pas vraiment plus de question que ça , quoi qu dans mon lit , seul , le soir , je me retournerai en me demandant pourquoi tu m'a dit ça =)
je te répond que le destin est une suite infinie d'événement aléatoire sur lequel on peut choisir d'influer ou non . qui dit choix et influence , dit raison , mais n'inversons pas cause et conséquence , ce n'est pas au hasard que l'on donne un sens , mais ce que l'on veux ( le sens donc ) qui motive nos choix d'influer sur ce hasard .
« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. » Kofi Anan.
je suis extrémement rancunier si on me fait une crasse , oui ... mais si on me quitte pour une raison qui n'est pas bidon , et que on me dise en face les chose quoi , ou autre , je le remercirai car c'est a moi de le remercier de m'expliquer les chose , dans le cas contraire , je risque de lui en vouloir , oui ... mais pas trop car chacun ses droit . en revanche , une blague de mauvais gout , genre sel dans l'eau , je vais m'en souvenir des année ^^ !
et bien déja je te dirai que tu est trés curieux ^^ , que c'est bien , parsque la curiosité intellectuelle révelle un gout de la vie et de la science : la science , c'est ce qui nous a fait avancer , mais comme toute grande chose , c'est aussi ce qui nous perdra . mais en attend que l'on meure tous , moi je pense qu'il faut faire confiance au sciences , rester ouvert , critique , mais méfiant , et savoir se remettre en question également , car comme disais un certain philosophe : on ne réfléchie que lorsque on commence a savoir qu'on ne sais rien . mais aprés toute cette discution , j'avoue qu'il n'y a plus grand chose a dire ... le temp passe , et chaque pétale de fleur qui passe sous un pont , courrant le long d'un fleuve , est un moment que l'on peux regarder , il faut prendre le temp de regarder ce qui est beau , ce qui est joyeux : cesser de parler et de questionner , mais admirer et profiter , aprés , a chaqun ses maniére , ses gout , et ses envie ;) je veux pouvoir profiter de ma jeunesse , et m'éclater un peu ! méme si c'est pas dans ma nature , j'aime bien m'amuser ^^
|