![]() |
« La vie est une fête ! » de Aeons
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Au réveil j'ai souvent la tête ailleurs mais je me réveille très vite en musique ! Dès que je le peux j'allume la musique pour mettre un bon morceau d'un groupe que j'aime.
J'ai participé a plusieurs grosses fêtes qui m'ont marquées, l'anniversaire d'un ami plutôt arrosé où je me suis vraiment amusé, et une soirée à thème dans un bar que j'apprécie beaucoup et où j'ai beaucoup d'amis. Super ambiance dans les deux cas ! :)
Mon plus gros projet serait déjà de réussir ma carrière professionnelle dans les effets spéciaux, j'ai entamé des études pour ça et c'est un domaine qui me passionne. Sinon j'ai d'autres plus petits projets comme partir à l'aventure dans la nature irlandaise avec un ami et visiter les USA.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Je n'ai pas été élevé de façon à exprimer facilement mes sentiments, donc c'est toujours difficile pour moi de le faire. Mais lorsque j'apprécie vraiment une personne il n'y a pas de raisons pour que je n'exprime pas ce que je ressens. J'ai même plus de facilités à exprimer mes sentiments à mes amis qu'à ma famille.
Synonymes de bonheur : Amis, musique, voyage, passions, découverte.
Synonymes de fête : Amis (beaucoup :P), décompresser, ambiance, musique, rencontres
Je ne suis pas du genre à planifier les relations, si ça fonctionne, ça fonctionne, si ça foire, ben ça foire. Ça peut durer un soir, quelques jours, des mois, des années.
Après l'expérience ça s’acquiert en compagnie d'une seule personne et en apprenant à la connaitre, pas avec plusieurs. « Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Mon moment préféré c'est surement le vendredi ou samedi soir où je sors voir mes amis, passer un bon moment et rigoler. Les amis sont très importants pour moi et je sais que je peux leur faire confiance pour passer une bonne soirée et décompresser de la semaine.
Je suis toujours prêt à faire de nouvelles découvertes, même si j'en ai moins l'occasion que ce que je voudrais. Les sensations fortes ne m'effraient pas et les nouvelles découvertes sont toujours un plus dans une vie, bonnes ou mauvaises.
Je m'étonne souvent à m'émerveiller devant de petites choses, mais elles viennent au quotidien, et se présentent un peu au hasard. L'odeur du bitume la nuit, une petite pluie en été, une rue éclairée qui donne une ambiance particulière, ça peut être plein de choses différentes.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Je ne me souviens pas particulièrement d'une surprise, étant donné qu'en général je n'aime pas ça, je suis toujours gêné. Mais des cadeaux tout bêtes de la part de mes amis me font toujours très plaisirs.
Une petite sortie improvisée en ville ou un cinoch !
|