![]() |
« La vie est une fête ! » de creartist
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
En musique c'est sûr, mais peut-être pas avec une énergie débordante, quand même pas non.
Le nouvel an 2007, dans un restaurant Italien avec des amis. Pendanr une soirée j'avais pour la première fois oublier tous mes problèmes: stress des cours et du concours, problèmes d'argent et familiaux.
J'ai des rêves et projets plein la tête et aucun d'eux n'est malheureusement déjà réalisés. Je suis encore jeune et je ne désespère donc pas de les voir un jour devenir réalité. Mes plus beaux rêves et projets, devenir une grande architecte, bâtir la maison de mes rêves entièrement dessinée par mes petites mains, dans mon pays, et y vivre avec toute ma tribu : mes enfants naturels et adoptés venus des cinq continents. Un big rêve aussi : échangez quelques balles avec Ronaldinho tout en se racontant nos vies !
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Ca dépend de qui. J'ai des copines pas trop expressives avec qui j'ai aussi une certaine retenue et d'autres amis qui le sont beaucoup plus avec lesquels je me laisse plus aller.
epanouissement, confiance, amour, amitié, réussite
rigolade, bonne humeur, rencontre(s), détente, danser.
Pas de collection d'aventures amoureuses pour moi, car en général je peux m'attacher facilement à quelqu'un, et ça peut durer très longtemps quand tout va bien.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Sans aucun doute le vendredi soir, la fin d'une semaine éprouvante de cours.
Prendre des risques n'est pas mon truc du tout. J'apprécie la stabilité, tout en essayant de faire en sorte qu'elle ne se transforme pas en routine. Avec beacoup d'imagination à revendre, c'est chose facile.
Rester assise pendant des heures sur un banc dans un parc hyper calme, mes casques aux oreillent chantant du Linkin Park , tout en dessinant ce qui me traverse l'esprit.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
En terminal, lors d'un conseil de classe, celui du deuxième semestre, ma prof d'histoire géographie aurait dit que si il y avait bien une personne sur laquelle elle misait dans la classe qui réussirait plus tard, c'était bien moi. Moi qui était loin d'être parmi les têtes de classe et qui comme à peu près tout le monde, me rétamait assez souvent à ses devoirs , imaginez mon étonnement. Tout ça parce que j'étais très calme en cours. En tout cas, ça fait vachement plaisir de voir que des personnes croient en vous avec autant de certitudes.
Viens on va apprendre à faire du skate !
|