![]() |
« La vie est une fête ! » de moi31
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
la première humiliation de la journée est le réveil qui sonne...
malheureusement les sorties avec des personnes perdues de vue... plutôt fête en espagne... moments de partages éphémères
me trouver. Vivre.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
par le passé oui... le plus important est de faire, pas de dire, de montrer pas d'expliquer... de vivre en adéquation avec ce que l'on veut et ce qui nous procure du plaisir dans notre existance. s'il y a quelqu'un que j'apprécie il le sait!
moi, la vie, mes loisirs, les beaux paysages (qui nous rende tout petit), elle.
et partage, échange consenti, sud-ouest, tapas, le temps s'arrête enfin!
ni l'un ni l'autre le premier est une version 2 neurones de ceux qui ne maitrisent pas leur pulsion, l'autre, une conception judéo-chrétienne désuette mais qui reste trop présente dans notre société... ces extrêmes me dérangent j'ai autre chose à proposer...
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
cela varie tout le temps aimer un seul moment c'est être dans la routine... ça n'empêche pas d'aimer sortir, faire la fête, lire, apprendre, mais il n'y a pas d'heure précise pour ça... juste le bon moment ou on veut le faire pour se faire plaisir. ce moment là à l'heure où je le vis est mon préféré!
forte nein sensation nouvelle oui!!! mais pas forte comme ça en adrénaline... la bouffe c'est mieux... mais il y a encore mieux comme sensation... on en revient au plaisir qui est la valeur sûre celui de vivre des choses nouvelles oui mais voulu par moi et les autres pas que pour moi.
mon plaisir simple est de ne pas vivre comme un automate...
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
que j'ai fait... organiser des soirées surprises... des voyages... et sinon pour le reste on ne m'a pas encore surpris beaucoup... je veux bien voir et attendre un peu mais pas trop longtemps!!!
viens on se voit, on discute un peu... un endroit sympa voulu ensemble et on fait le point sur la seconde qui suit? allez un pti verre alcolisé et lâchons nous ou un pti salon de thé moment partage sympa... les fêtes de bayonne??? allons-y!!! le musée d'histoire naturelle??? pourquoi pas... vraiment ça se décide à deux et au feeling donc je te propose déjà une sortie de ton univers et du mien et un mélange de notre cosmos!!!
|