![]() |
« La vie est une fête ! » de toine
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Alors ça..Souvent au radar, mais des fois pleine d'énergie.. Tout dépend du sommeil de la nuit passée..
Je ne m'en rappelle pas, ça alors.. Soit il y en à trop, ou soit elle n'est pas encore arrivée, et j'opterai plutôt pour la première solution..
Les grosses occasions n'ont rien de transcendant, et les meileures soirées sont souvent les plus improvisées..
Pas de réponse
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Nicolas Hulot est quelqu'un d'heureux, vous m'en direz tant..
Et pour répondre à la question, quand même, je ne suis pas quelqu'un de très expressif dans ce domaine, même si parfois je le souhaiterai un peu plus..Mais rien ne dure, sauf le changement, donc tout peut arriver..
Pas de réponse
Nulle part...On ne va jamais nulle part, et on peut réussir à tirer quelque chose de chaque personne. Enfin il vaudrait mieux, cela voudrait dire qu'on à fait quelque chose pour rien.. Et ce n'est pas dans la nature humaine de faire les choses pour rien..
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Un matin dans le coltard, réveil en douceur au chant des oiseaux et du café, en voilà une journée qui commence bien..Suivi par un bon repas entre amis, après midi sieste, balade à pied histoire de profiter des merveilles de la nature tant qu'elles sont encore belles, respirer l'air s'il y en a, rentrer, apéro pétanque ;-), boire, manger, rigoler, manger, boire, rire, se coucher, faire l'amour et s'endormir en espérant que la journée de demain sera aussi belle.. Que demander de plus...Beaucoup de choses selon certains qui apprécient et juge la vie selon leurs possessions..Chacun est libre de ses choix, même quand ceux-ci conduisent au malheur..
La boule au ventre..Ca excite, et puis ça prouve qu'on est vivant.. Quoi de plus adapté qu'une poussée d'adrénaline pour se sentir exister..Bon pour la gastronomie, je dis pas, des fois ça peut-être désagréable la curiosité..:-) En amour aussi.. Mais chacun à ses propres expériences, et cette question nous renvoie tous quelque chose de différent.Ah tiens, oui, dans ce sens ça marche aussi??
Dans la théorie, j'aime à dire que la vie est bourée de petits plaisirs simples, et bien dommage à qui ne sait pas les voir. C'est important de vivre de choses simples, les choses trop compliquées nous ennuient vite, regardez un enfant et ses jouets..
Plus on grandit, plus l'enfant se prend au sérieux, patati patata, moi je moi je, et puis on en veux plus, on aime les possessions matérielles, elle nous rendent heureuses et nous font toucher le fond.. Et on s'imagine que la vie c'est ça, qu'on a pas le choix.. Mais l'enfant est toujours là, et lui n'a pas besoin du dernier gadget pour se sentir bien..Il aime rire aussi, et il l'oublie vite.. Une bonne piqûre pour le lui rappeler..Souriez c'est gratuit.. « On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Quelque chose qui aurait flatté mon ego, tant il se serait senti aimé et indispensable..non non, c'est pas si important tout ça..
De fun?
et si j'te dis que la nouvelle mode c'est de se mettre un plume ou j'pense, que c'est hyper fun et que tout le monde adore, tu fais quoi?? allez quoi, pense à ton image, ça vaut bien un peu de ridicule non?? ;-) |