Toi aussi tu te lèves en musique, tu commences la matinée en chantant et toute la journée tu saoules les personnes qui t'entourent avec ta chanson du moment... Non, non je ne parle pas du « Petit bonhomme en mouuusse » ou de « l'Azizaaa » mais plutôt du prochain tube (que tu connais avant tout le monde évidemment). En fait t'as la joie de vivre, tu es peut-être un vrai clubbeur ou clubbeuse, tu maîtrises tous les styles et connais toutes les paroles de chansons quelque soit la langue. Ou peut-être que tu es super nostalgique et te morfonds dans des paroles noires ? Bref, peu importe... Quoi, ah oué ? Tu te crois capable de répondre à mes questions en paroles de chansons ? Alors vas-y cite tes sources et suis mon rythme et mon tempo, c'est partiiiii ! |
« En paroles de chansons » de Libellule34
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Hello, la forme ? Ca plane pour moi (Plastic Bertrand). Je te rappelle le principe : essaie de répondre à cette théma en incluant un maximum de titres et paroles de chansons. Alors, quel est ton état d'esprit aujourd'hui ?
Alors y'a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air!
Ouais je veux que l'on me lâche j'ai besoin de prendre l'air. (Christophe Maé) « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Platon. T'es une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel (Diam's) ? Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas (Jacques Brel). Et toi si tu devais me draguer, tu poserais quoi comme ambiance, tu me la jouerais comment ?
Baby si tu savais comme tu m'fais du bien, quand on à quelques minutes voler au quotidien. Je sais la chance qui nous aient donné de voir si loin de partager l'amour ton bonheur est le mien. (Shy'm)
Les histoires d'amour finissent mal... en général (Les Rita Mitsouko). Mais j'espère que pour toi c'est pas le cas, je suis curieux et je voudrais savoir comment se résument tes histoires ? J'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi (Indochine).
Un jour y'a comme ça des gens qui passent des regards qu'on garde en soi, on s'comprend pas toujours soit même et un jour on aime. Oh non non non on s'oublie pas comme ça, tu le sais pas mais j'garde en moi des bouts de toi, oh non non non on oublie pas tout ça. C'est notre histoire d'amour, je voudrais la vivre encore une fois... (Hélène Segara)
Tu t'es mariée, t'as trois gamins... ? T'as réussi, tu fais médecin... ? T'as pas changé, qu'est-ce que tu d'viens... ? On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... (Patrick Bruel). Tu l'imagines comment ta vie dans 10 ans ? J'vais là où la vie m'mène, là où mes pieds m'trennent (Fonky Family)...
Je n’en reviens pas
Qu’on soit allé aussi loin Je ne m’en souviens pas Des villes que l’on a traversées Je n’en reviens toujours pas C’est juste, tu sais Des jours qui s’alignent et se collent Se cognent au passé Dans tes bras La la la lalalala c’est la vie avec toi La la la lalalala de nos larmes à nos joies (Hélène Segara) Une chanson douce que me chantait ma maman (Henri Salvador). Est-ce que tu te souviens d'une chanson de ta petite enfance ? Mais siiii, tu sais celles qui parlent de tomate, lapin, méchant loup, cousine, citron et petit indien.
Une libellule s'est posé sur la lune
Dans les bois au profond des nids Les oiseaux se sont endormis N'ai pas peur du vent qui gronde Ni des chiens errants dans l'ombre Mille étoiles vont briller Milles étoiles pour te bercer (Berceuse russe) « Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie. » Rabindranàth Tagore. Et à l'inverse, est-ce que t'as une vieille chanson préférée dont tu connais les paroles ? A la faveur de l'automne revient cette douce mélancolie. Un, deux, trois, quatre, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies (Tété).
Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent pour toi
Elle dit j'imagine des mots dans le silence pour toi Des jour et des nuits où la vie recommence comme ça Encore une fois Et on démarre une autre histoire Et on démarre une autre histoire Mais ça c'est une autre histoire (Gérard Blanc) Pour mettre l'ambiance tu proposes quoi ? Y'a qu'à danser ! Cadencez ! Biguinez ! Zoukez ! Gars et filles tout mélangés, races et peaux tout collées (Raft).
On est la pour mettre l'ambiance,
tout le monde avec nous, Vas-y tente ta chance, ce soir on est entre nous ! Les rageux on s'en balance, on est pas jaloux Suivez la cadence, ce refrain est fait pour vous : papapapapapa ( x8) Lève tes mains en l'air Lève tes mains en l'air Lève tes mains en l'air et fous l'bordel (x4) !!! KIIIIIIIIINGSIIIIIIZE !!! (Dr Yugo et Mister Kingsize) « La musique est la langue des émotions. » Emmanuel Kant. Dire que je n'ai pas, la force, c'est comme tout abandonner. J'ai survécu jusqu'ici ce n'est pas pour tout recommencer (Shy'm). Il ressemble à quoi ton tempérament, as-tu fort caractère ? Je me bats, j'ai l'habitude, d'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, je déploie mes ailes et prends mon envole (Kenza Farah).
J'ai les pieds sur le sol
Mes rêves guident mes pas Donc si je veux je vole au-dessus de mes tracas Les gens qui me désolent Nan mes yeux ne les voient pas Car c'est la vie qui donne Ce qu'elle réserve à chacun Peu importe ce qui m'arrive Moi je m'en fiche (fiche) Et qu'les gens disent (disent) Que je suis folle J'suis pas si naïve Mais je n'ai plus (plus) Le temps d'haïr car je sais que.. La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, retour à la case départ La roue tourne, la roue tourne La roue tourne, tôt ou tard tout se barre (Zaho) Est-ce que tu crois en quelque chose ? Parce qu'on sait jamais, on regarde vers le haut s'il y a un après (Christophe Maé).
Pas de réponse
Hum hum... Comment dire... Si on devait s'endormir ensemble ? Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas comme d'habitude. Sur toi je remonte le drap, j'ai peur que tu aies froid comme d'habitude. Ma main caresse tes cheveux... (Claude François). Oulah je m'enflamme.
Serre moi si aimer s'est aussi se retenir sert moi que je respire
(Jennifer) Allez pour se marrer, tu peux m'faire une chanson en lalala ? Je commence : nah, nana, nah, nah ! Nanananananaaa, nana, nah, nah ! Lalalalalaa, toum toum toum... lalalalalala HEY HEY ! Lalalalalala... Trop dur ? Roh bon d'accord un indice : 94 + (15 / 3) - 1
Pas de réponse
« Chanter, c'est comme honorer l'oxygène. » Björk. Pour finir je te laisse le choix de la conclusion mais toujours en chanson ! Tu m'en voudras de chanter ça, un truc mielleux un truc pour deux... C'est une somme de phrases faciles misent bout à bout (Kinito).
Quoi que je fasse où que je sois rien ne t'efface je pense à toi
(JJ Goldman) |