Rencontre Vulcain, un homme de 49 ans

Qui est ce garçon ?

Personnalité

Un homme

Date de naissance19/03/1976 - 49 ans
Signe astroPoissons
  

Comment le contacter ?

MSN, ICQ, AIM, etcRéservé aux membres
  

Où vit-il ?

Région

Ile-de-France

Département

Seine-et-Marne

Localisation (ville)Melun
  

Et sinon ?

PrénomJ.
Mon styleclassique décontracté
CheveuxChatain très courts
YeuxVerts
Taille185 cm
PoidsSportif
Principale qualitéSimple, drôle, déterminé, indépendant, avec des idées claires
Principal défautAucun
  

Et sur YEPLA ?

Membre depuisSamedi 29 décembre 2007 à 09:32:36
Dernière visitePlus de 3 mois
  

Un peu plus sur Vulcain

Tout a commencé il y a + de 30 ans, quand ma soucoupe s'est crashée sur une obscure maternité du 92. Echangé par erreur avec un bébé local (qui a atterri sur Krypton pour y préparer une carrière de super-héro), j'explore depuis la planète Terre sous une habile couverture. On s'y croirait, hein?

Bon allez, laissons là les blagues. Je pourrais me pavaner avec mon compte en banque, ma rolls-royce, mon physique de rêve, ma moralité, mes convictions, ma technique érotique d'élite et mon endurance sexuelle de pornostar. Mais à quoi ça servirait? Ici, vous ne pouvez rien vérifier. Il n'y a qu'une seule façon de passer au-delà de l'apparence, c'est de venir rencontrer un mec éduqué, cultivé, sûr de lui et de ce qu'il recherche (Mmmmm, je suis assez content de cet auto-portrait...).

Sentez vous cette irrésistible envie de me contacter? Ne résistez pas.

J'ai un job exigeant, et assez risqué paraît-il. C'est plein de bonnes nouvelles: je n'aurai pas le temps de vous harceler par téléphone; et si vous passez les étapes successives de ma sélection impitoyable, vous en faites pas je tiendrai la route; je suis jaloux de mon indépendance, et donc je respecterai la vôtre. Et puis en plus, j'ai une vie, des habitudes, des amis à voir et de la famille à garder sous le coude, des chiens à câliner. Alors...

Chez une femme, j'aime franchise, caractère, et curiosité. Je n'aime pas les complexes dévorants, la rancune, et la fermeture d'esprit; quand on me met dans un boîte, je la casse. Si en plus vous êtes rigolote et ne vous prenez pas au sérieux, bigre... ça promet d'être intéressant.

Quelle relation je veux? Ben, comment voulez vous que je mette une étiquette dessus, alors que ce n'est même pas encore arrivé? Je ne cherche pas quelqu'un juste pour peupler mes nuits rouges; et le reste m'appartient; pour savoir, il faudra venir m'interroger.

Ah, j'allais oublier: si vous êtes une fan de Lorie fuyez! Et si vous êtes de la religion du SMS, allez pratiquer votre culte ailleurs.

Ses ami(e)s

Aucun membre pour le moment

20 rencontres au hasard

pointG, 43 ans

chokev, 37 ans

justiine, 30 ans

Lokita, 32 ans

masturbateur, 37 ans

vacher76, 36 ans

balisto, 40 ans

pierre01, 34 ans

thier89, 50 ans

mariosurprise, 40 ans

Acher87, 38 ans

kathyit219, 33 ans

tsaitsai, 45 ans

Jokoker, 48 ans

fabricez, 41 ans

nikki3a394, 29 ans

lucigentil, 35 ans

princesse62, 32 ans

robertcone, 67 ans

photogay, 55 ans